www.ongles-longs.fr.st Forum Index www.ongles-longs.fr.st
Forum d'amoureux des ongles longs féminins

FAQFAQ    SearchSearch    MemberlistMemberlist    UsergroupsUsergroups    fchat fChat  RegisterRegister  
  ProfileProfile    Log in to check your private messages Log in to check your private messages    Log in Log in 

Faire connaissance...(Nouveaux, presentez vous iciiii)
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    www.ongles-longs.fr.st Forum Index -> Discussions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
datgirltwista
Magicienne de forum

PostPosted: Tue Jun 20, 2006 2:46 am    Post subject: Reply with quote

bibus59 wrote:
euhhhh je rougis qu'on me réclame....

euhhh je vais toujours bien mais bcq de boulot en ce moment et aussi changement de pc (l'autre est passé par la fenêtre), j'ai promis de bientot mettre des nouvelles de mes tits nongles... sisi promis je vais refaire des photos!!!
disons que depuis un moment je suis en plein essayage de nouveautés et je n'etais pas sure que ca vous plaise donc pas mis en photo. Pas envie de me faire incendier avec des ongles pas assez long ou trop colorés a votre gout Confused
Mais la promis je vous mets ca dans les jours ki viennent avec en prime mes petons qui sont eux aussi passé sous le gel ( et oui faut etre belle jusqu'au bout des pieds...)

PS :kyosuke on se connait????

welcome back !!!!
je me sentais un peu seule lol
ne t inquietes pas ils se sont plus ou moins convertis au nail art on dirait Wink
aloe vera
Pilier de forum

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 12:58 pm    Post subject: Reply with quote

bonjour a tous,
je suis contente d'avoir trouvé un forum comme le votre. mon prénom est audrey j'ai 29 ans. je vis en regions parisienne. j'ai les ongles naturellement long lol en fait je suis même obliger de les couper souvent sinon je ne peut plus rien faire.
j'ai vu qu'il y avait un post photo alors a l'occasion je vous montrerais mes p'tit doigts.
merci d'avance de me laisser venir me joindre a vous
@+ audrey
nailmasterfr
Big Brother

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 2:35 pm    Post subject: Reply with quote

bienvenue Audrey (95?)...

fais comme chez toi, mais fais gaffe on a des animaux (domestiques) : le apin mord de temps en temps et le chat peut griffer, mais prends donc un siège et installes toi.
Torsten
j'sais compter que jusqu'à 30

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 3:48 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Audrey !

Ben voilà , toi au moins tu fais les choses dans l'ordre et tu viens te présenter TRES gentiment dans le rubrique consacrée...alors , le chat ne griffera pas cette fois et se contentera de ronronner ;) . Trêve de plaisanteries , tu es bien evidemment la bienvenue ici et sens-toi libre de faire comme chez toi ( réagir aux posts , poster des photos ) . On n'est pas des sauvages....quoique , des fois je me demande Wink . Pour commencer , répètes après moi : "je ne coupe plus mes ongles , je ne coupe plus mes ongles , etc"....tu réalises la chance que tu as d'avoir des ongles qui poussent facilement . Je le répète , la réaction "hostile" de beaucoup de femmes face aux belles manucures n'est motivée que par la jalousie...beaucoup ne peuvent malheureusement pas avoir les ongles longs et dénigrent donc cette caractéristique chez les "chanceuses aux bons ongles longs " qu'elles peuvent croiser . Allez , on espère tous te lire à nouveau sur ce forum . Encore une fois , sois la bienvenue ici . A +
Pilier de forum

PostPosted: Tue Aug 08, 2006 9:18 pm    Post subject: bienvenue Reply with quote

Soit la bienvenue parmis nous Audrey!
a oui on veut bien voir tes petites merveilles lol!
Frenchlover
Super-pilier de forum

PostPosted: Wed Aug 09, 2006 3:03 am    Post subject: Reply with quote

aloe vera wrote:
j'ai vu qu'il y avait un post photo alors a l'occasion je vous montrerais mes p'tit doigts.
merci d'avance de me laisser venir me joindre a vous
@+ audrey

Bienvenue Audrey!

Dès qu'il s'agit d'ongles, pas de problème pour rejoindre le clan... Very Happy

Nous ne pouvons attendre plus longtemps tes photos... Vite à ton appareil !
Quand aux 2 animaux sauvages en liberté sur ce forum, ne t'en inquiète pas plus que ça, ils crient beaucoup mais ne sont pas plus dangereux que ça... Twisted Evil
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
stringer
Forumeur timide

PostPosted: Mon Nov 27, 2006 12:20 pm    Post subject: resalut à tous !! Reply with quote

salut je suis Stringer l'ancien OLeg . j'ai disparu du forum parce que je pensais qu'il n'y avait pas d'autres sujet donc du coup je pensais que tout le monde avait désertait mais à ma grande surprise il y a eyt de l'évolution !! je vois que plein de nouveaux membres s'y sont ajouté et que lle forum continue , je suis donc très heureux de vous rejoindre à nouveau !!

Stringer.
Back to top
View user's profile Send private message
Zilog
Terminator alias "Lapin-garou" ;)

PostPosted: Tue Nov 28, 2006 2:11 pm    Post subject: Re: resalut à tous !! Reply with quote

stringer wrote:
salut je suis Stringer l'ancien OLeg . j'ai disparu du forum parce que je pensais qu'il n'y avait pas d'autres sujet donc du coup je pensais que tout le monde avait désertait mais à ma grande surprise il y a eyt de l'évolution !! je vois que plein de nouveaux membres s'y sont ajouté et que lle forum continue , je suis donc très heureux de vous rejoindre à nouveau !!

Stringer.

hey Oleg, t'as pas tout lu, le forum a migré, rejoins nous sur ongleslongs.free.fr Wink
Post new topic   Reply to topic    www.ongles-longs.fr.st Forum Index -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Page 8 of 8

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum