|
www.ongles-longs.fr.st Forum d'amoureux des ongles longs féminins
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
datgirltwista Magicienne de forum

|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:46 am Post subject: |
|
|
| bibus59 wrote: | euhhhh je rougis qu'on me réclame....
euhhh je vais toujours bien mais bcq de boulot en ce moment et aussi changement de pc (l'autre est passé par la fenêtre), j'ai promis de bientot mettre des nouvelles de mes tits nongles... sisi promis je vais refaire des photos!!!
disons que depuis un moment je suis en plein essayage de nouveautés et je n'etais pas sure que ca vous plaise donc pas mis en photo. Pas envie de me faire incendier avec des ongles pas assez long ou trop colorés a votre gout
Mais la promis je vous mets ca dans les jours ki viennent avec en prime mes petons qui sont eux aussi passé sous le gel ( et oui faut etre belle jusqu'au bout des pieds...)
PS :kyosuke on se connait???? |
welcome back !!!!
je me sentais un peu seule lol
ne t inquietes pas ils se sont plus ou moins convertis au nail art on dirait  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/ |
|
| Back to top |
|
 |
aloe vera Pilier de forum

|
Posted: Tue Aug 08, 2006 12:58 pm Post subject: |
|
|
bonjour a tous,
je suis contente d'avoir trouvé un forum comme le votre. mon prénom est audrey j'ai 29 ans. je vis en regions parisienne. j'ai les ongles naturellement long lol en fait je suis même obliger de les couper souvent sinon je ne peut plus rien faire.
j'ai vu qu'il y avait un post photo alors a l'occasion je vous montrerais mes p'tit doigts.
merci d'avance de me laisser venir me joindre a vous
@+ audrey _________________ http://unlivrepourtous.oldiblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
nailmasterfr Big Brother

|
Posted: Tue Aug 08, 2006 2:35 pm Post subject: |
|
|
bienvenue Audrey (95?)...
fais comme chez toi, mais fais gaffe on a des animaux (domestiques) : le apin mord de temps en temps et le chat peut griffer, mais prends donc un siège et installes toi. _________________ Je vous regarde !!! Si,si !! |
|
| Back to top |
|
 |
Torsten j'sais compter que jusqu'à 30

|
Posted: Tue Aug 08, 2006 3:48 pm Post subject: |
|
|
Salut Audrey !
Ben voilà , toi au moins tu fais les choses dans l'ordre et tu viens te présenter TRES gentiment dans le rubrique consacrée...alors , le chat ne griffera pas cette fois et se contentera de ronronner ;) . Trêve de plaisanteries , tu es bien evidemment la bienvenue ici et sens-toi libre de faire comme chez toi ( réagir aux posts , poster des photos ) . On n'est pas des sauvages....quoique , des fois je me demande . Pour commencer , répètes après moi : "je ne coupe plus mes ongles , je ne coupe plus mes ongles , etc"....tu réalises la chance que tu as d'avoir des ongles qui poussent facilement . Je le répète , la réaction "hostile" de beaucoup de femmes face aux belles manucures n'est motivée que par la jalousie...beaucoup ne peuvent malheureusement pas avoir les ongles longs et dénigrent donc cette caractéristique chez les "chanceuses aux bons ongles longs " qu'elles peuvent croiser . Allez , on espère tous te lire à nouveau sur ce forum . Encore une fois , sois la bienvenue ici . A + _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
longnailslover Pilier de forum
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 9:18 pm Post subject: bienvenue |
|
|
Soit la bienvenue parmis nous Audrey!
a oui on veut bien voir tes petites merveilles lol! _________________ http://sexynails.keogratuit.com |
|
| Back to top |
|
 |
Frenchlover Super-pilier de forum

Joined: 24 Sep 2005 Posts: 491 Location: Le Monde... mais Paris comme base de départ ! ;-)
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 3:03 am Post subject: |
|
|
| aloe vera wrote: | j'ai vu qu'il y avait un post photo alors a l'occasion je vous montrerais mes p'tit doigts.
merci d'avance de me laisser venir me joindre a vous
@+ audrey |
Bienvenue Audrey!
Dès qu'il s'agit d'ongles, pas de problème pour rejoindre le clan...
Nous ne pouvons attendre plus longtemps tes photos... Vite à ton appareil !
Quand aux 2 animaux sauvages en liberté sur ce forum, ne t'en inquiète pas plus que ça, ils crient beaucoup mais ne sont pas plus dangereux que ça...  |
|
| Back to top |
|
 |
stringer Forumeur timide
|
Posted: Mon Nov 27, 2006 12:20 pm Post subject: resalut à tous !! |
|
|
salut je suis Stringer l'ancien OLeg . j'ai disparu du forum parce que je pensais qu'il n'y avait pas d'autres sujet donc du coup je pensais que tout le monde avait désertait mais à ma grande surprise il y a eyt de l'évolution !! je vois que plein de nouveaux membres s'y sont ajouté et que lle forum continue , je suis donc très heureux de vous rejoindre à nouveau !!
Stringer. |
|
| Back to top |
|
 |
Zilog Terminator alias "Lapin-garou" ;)

Joined: 12 Sep 2005 Posts: 1344 Location: Trop souvent sur le net!
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 2:11 pm Post subject: Re: resalut à tous !! |
|
|
| stringer wrote: | salut je suis Stringer l'ancien OLeg . j'ai disparu du forum parce que je pensais qu'il n'y avait pas d'autres sujet donc du coup je pensais que tout le monde avait désertait mais à ma grande surprise il y a eyt de l'évolution !! je vois que plein de nouveaux membres s'y sont ajouté et que lle forum continue , je suis donc très heureux de vous rejoindre à nouveau !!
Stringer. |
hey Oleg, t'as pas tout lu, le forum a migré, rejoins nous sur ongleslongs.free.fr  _________________ Le gentil raleur de service, faites pas gaffe  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|